Tendances Marketing Marketing personnalisé
Le marketing personnalisé, marketing one-to-one ou parfois marketing un-à-un,est un marketing individualisé, par opposition au marketing de masse.
En Baisse -42%
En Baisse -31%
140
Comment faire du marketing personnalisé ?
Pourquoi marketing personnalisé ?
Marketing direct +787
Customerization +41
Marketing +8.7K
Consommateur +828
Abonnement +250
Ciblage +29
Site retargeting -26
Site web +9.6K
Publicité +1.7K
Discrimination par les prix -891
Gestion de la relation client NetSuite Management
Hi-Tech
Média social Adobe (entreprise) Twitter
Logiciels
Configurator Application mobile Microsoft Dynamics CRM Oracle (entreprise)
Commerce
Foodie.fm Variable pricing Point de vente
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020