Tendances Marketing Ciblage géographique
En géomarketing et en marketing Internet, le ciblage géographique est la géolocalisation d'un visiteur d'un site Web, puis la fourniture d'un contenu différent en fonction de l'emplacement du visiteur.
En Baisse -84%
En Hausse +999%
20
Bluecasting +113
Cloaking +176
Coût par clic +119
Adserver +29
Social network advertising +13.2K
Local search engine optimisati... +123
Ciblage +29
Optimisation pour les moteurs de recherche +6.5K
Géomarketing -27
Web strategy -439
Redirection d'URL -112
Hi-Tech
Web content AlterGeo Gestion des droits numériques
Autres
Ping (logiciel) Groundhog Technologies United Parcel Service FedEx Hulu (entreprise) Ace Hardware Proxy
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020