Tendances Marketing Personnalisation de masse
La personnalisation de masse est un processus par lequel une marque donne le moyen à ses clients de pouvoir personnaliser un produit ou un service afin que celui-ci devienne le plus unique possible, dans la mesure de la latitude laissée disponible par la production en série.
En Baisse -78%
En Hausse +999%
60
Marketing +8.7K
Personnalisation +4.5K
Consommateur +828
Mass market +260
Prosommateur +114
Différenciation (économie) +30
Google AdSense +2.7K
Product management +681
Product (business) Shapeways Management
Gestion d'entreprise
Différenciation retardée Channel coordination Variable data publishing Order fulfillment
Autres
Web to print Dell Configurateur Cocréation Industrie manufacturière Configurator Converse (chaussure) Mymuesli Transformation in economics Intention economy Progiciel de gestion intégré Impression 3D Solid modeling Nuage de points (géométrie) Smart manufacturing Longue traîne Manufacturing engineering Sur-mesure Mail merge
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020