Tendances Marketing Discrimination par les prix
La discrimination par les prix désigne la modulation par agent des prix de son offre en fonction des caractéristiques connues ou supposées de la demande.
En Baisse -51%
En Baisse -21%
2,300
Comment fonctionne la discrimination par les prix ?
Yield management +782
Rabais +385
Offre groupée +243
Prix prédateurs +101
Marketing +8.7K
Competitor analysis +1.9K
Pricing +957
Rate card +54
Différenciation (économie) +30
Politique de prix +285
Discrimination par les prix -891
Pay what you can -199
Tourisme
Attraction touristique Parc d'attractions Disneyland Paris
Marché (économie) Monopole Reseller
Finance
Pénurie Redlining Organisation industrielle
Autres
Géoblocage Microsoft Excel Variable pricing Compagnie aérienne Adobe (entreprise) Vente liée Vaccin contre les infections invasives à pneumocoque Analytique (recherche) Neutralité du réseau Données personnelles Droit de l'Union européenne
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020