Discrimination par les prix Trends

Tendances Marketing Discrimination par les prix

La discrimination par les prix désigne la modulation par agent des prix de son offre en fonction des caractéristiques connues ou supposées de la demande.

Tendance Hebdo

En Baisse -51%

Tendance Mensuelle

En Baisse -21%

Volume d'Intérêt

2,300

Discrimination par les prix - Questions liées

Comment fonctionne la discrimination par les prix ?

Discrimination par les prix - Sujets liés

En Baisse (3)

Marketing personnalisé -72

Discrimination par les prix -891

Pay what you can -199

Sujets liés - Business

Tourisme

Attraction touristique Parc d'attractions Disneyland Paris

Sujets liés - Economie

Marché (économie) Monopole Reseller

Finance

Pénurie Redlining Organisation industrielle

Autres

Géoblocage Microsoft Excel Variable pricing Compagnie aérienne Adobe (entreprise) Vente liée Vaccin contre les infections invasives à pneumocoque Analytique (recherche) Neutralité du réseau Données personnelles Droit de l'Union européenne

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020