Tendances Marketing Competitor analysis
Competitor analysis in marketing and strategic management is an assessment of the strengths and weaknesses of current and potential competitors.
Stable +3%
Stable +11%
25,000
Marketing +8.7K
Marketing research +5.7K
Gamme de produits +1.2K
Offre groupée +243
Écrémage +95
Competitor analysis +1.9K
Segmenting-targeting-positioni... +126
Étude de marché +124
Buzz monitoring -10
Plan marketing -654
Optimisation pour les moteurs de recherche +6.5K
Publicité +1.7K
Politique de distribution +1.5K
Pricing +957
Benchmarking +605
Positionnement +331
Cible (marketing) -1.2K
Marque (marketing) -4.6K
Discrimination par les prix -891
Context analysis -234
Autres
Management Conception de produit Licorne (économie) Rétro-ingénierie Analysis
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020