Tendances Marketing Marketing research
Marketing research is the systematic gathering, recording, and analysis of qualitative and quantitative data about issues relating to marketing products and services.
Stable +12%
En Hausse +26%
38,000
Marketing +8.7K
Marketing research +6.4K
Consumer behaviour +3.4K
Concept testing +125
Business to business +10.2K
Part de marché +315
Competitor analysis +2.1K
Publicité +1.7K
Benchmarking +605
Étude de marché +124
Client mystère +66
Logit analysis in marketing +12
Copy testing +2
Télémarketing -20
Marketing science -238
Plan marketing -654
Image de marque -1.3K
Politique de distribution +1.5K
Pricing +1K
Consommateur +828
Marketing mix +429
Positionnement +331
Brand awareness +246
MaxDiff +7
Neuromarketing -141
Cible (marketing) -1.2K
Commerce en ligne -1.7K
Marque (marketing) -4.6K
Marketing effectiveness -2.8K
Secondary research -1.9K
Perceptual mapping -3.3K
Typology of business strategie... -162
Preference-rank translation -100
Autres
Virtual product development Commerce de proximité Toyota Aurion (XV40) Rule-developing experimentation Étude de faisabilité Modèle RIASEC Média social Réseau social Échantillonnage (statistiques) NCCU International MBA Master of Management Master of Marketing Research Recherche scientifique Netnography Oculométrie Conception d'une automobile Opinion Interview Mock-up Focus group
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020