Tendances Marketing Satisfaction utilisateur
La satisfaction utilisateur, ou satisfaction client ou satisfaction consommateur, est un concept couramment utilisé en marketing et dans les standards de gestion de la qualité type ISO 9000 où la satisfaction est la finalité de la mise en place de processus.
En Baisse -50%
En Hausse +999%
41
Marketing +8.7K
Personnalisation +4.5K
Vente additionnelle +932
Yield management +782
Centre d'appel +600
Le client a toujours raison +60
Servqual +20
Business to business +10.2K
Societal marketing +576
Touchpoint +564
Modèle de Kano +50
Next-best-action marketing -10
Brand loyalty -229
Service client -2.2K
Réputation -115
Gestion d'entreprise
Process management (Project Management) Programme de business transformation Business Process Management Coût cible Supply network Setsuban Kanri Supply chain engineering Process-based management Customer success
Ingénierie
Service quality Système de management de la qualité European Organization for Quality
Autres
Gestion de la relation client Partner development American Customer Satisfaction... Produit intérieur brut Directeur d'hôtel Performance improvement HR Metric Capital humain Portefeuille (finance) Amazon Alexa Sustainable lighting Conversion as a service Customer data Supply chain Management de la qualité Gestion des données de référence Customer data management Interactive customer evaluation Gestion stratégique de l'information Employee morale Sitcom
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020