Centre d'appel Trends

Tendances Marketing Centre d'appel

Un centre d'appel, ou centre d'appels,est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.

Tendance Hebdo

En Hausse +32%

Tendance Mensuelle

Stable +12%

Volume d'Intérêt

3,600

Centre d'appel - Questions liées

Centre d'appel - Sujets liés

En Baisse (2)

Service client -2.2K

Automated telephone survey -106

Sujets liés - Business

Hi-Tech

LucyPhone Assistant personnel intelligent Média social Réseau informatique

Autres

Renseignements téléphoniques Serveur vocal interactif Gestion de la relation client Customer representative Software as a service Dialer Micro-casque Casque audio Audi Marriott International LEO I Agent-assisted automation Manchester Arena Adidas Chief customer officer Compagnie aérienne à bas prix Employee retention Pay scale Banque Casse (automobile) Bureau virtuel (travail) Emploi Marché de l'électricité Journey planner Test de personnalité Numéro sans frais Bridgewater (Nouvelle-Écosse) Preston (Lancashire)

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020