Tendances Marketing Centre d'appel
Un centre d'appel, ou centre d'appels,est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.
En Hausse +32%
Stable +12%
3,600
Service client -2.2K
Automated telephone survey -106
Hi-Tech
LucyPhone Assistant personnel intelligent Média social Réseau informatique
Autres
Renseignements téléphoniques Serveur vocal interactif Gestion de la relation client Customer representative Software as a service Dialer Micro-casque Casque audio Audi Marriott International LEO I Agent-assisted automation Manchester Arena Adidas Chief customer officer Compagnie aérienne à bas prix Employee retention Pay scale Banque Casse (automobile) Bureau virtuel (travail) Emploi Marché de l'électricité Journey planner Test de personnalité Numéro sans frais Bridgewater (Nouvelle-Écosse) Preston (Lancashire)
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020