Tendances Marketing Vente additionnelle
La vente additionnelle est une technique de vente par laquelle un vendeur profite de la vente ou de l'intérêt manifesté par un acheteur pour un produit donné pour proposer et vendre un produit complémentaire ou un produit supérieur au produit initialement acquis ou visé par l'acheteur.
En Baisse -28%
En Hausse +120%
2,900
Comment faire vente additionnelle ?
Comment proposer la vente additionnelle ?
Pourquoi la vente additionnelle ?
Vente additionnelle +932
Sales effectiveness +780
Analyse prédictive +159
Montée en gamme +80
Marketing +8.7K
Customer value maximization -20
Servicescape -183
Solution selling +210
AIDA (méthode) +14
Permission marketing -286
Autres
Tablette tactile Matériel informatique Prix d'appel Choice architecture Home cinema Enron Contract of sale CDS Global Banque Chargé de clientèle Provisionnement
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020