Tendances Marketing Analyse prédictive
L'analyse prédictive englobe une variété de techniques issues des statistiques, d'extraction de connaissances à partir de données et de la théorie des jeux qui analysent des faits présents et passés pour faire des hypothèses prédictives sur des événements futurs.
Stable -15%
En Hausse +41%
1,000
Comment faire analyse prédictive ?
Vente additionnelle +932
Informatique décisionnelle +498
Lead scoring +262
Analyse prédictive +159
Web Bot +17
Marketing +8.7K
Optimal discriminant analysis ... +12
Marketing automation +640
Page de renvoi +246
Customer analytics -139
-
Logiciels
Web data services Customer data platform Enterprise software Microsoft Azure Alteryx Alpine Data Labs Oracle (entreprise)
Hi-Tech
Sense Networks Business analytics Actuate Corporation KXEN Inc. Revolution Analytics
Logiciels
OpenNN Jumeau numérique Exploration de données Analyse des données Entrepôt de données Autoscaling Big data Apprentissage automatique
Autres
Gestion de la relation client Tibco Software Prévision Prévision de la demande Commerce de détail Assurance Voyage Gestion des talents Sales (accounting) Architecte de données Datafication Traitement analytique en ligne Predictive modelling Utilisation frauduleuse des instruments de paiement Reconnaissance de formes Analyse de lapprentissage Management du système d'information Analytique (recherche) Prédiction dynamique Master of Science in Business Analytics Recouvrement de créances IT operations analytics Gestion de projet
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020