Tendances Marketing Satisfaction utilisateur
La satisfaction utilisateur, ou satisfaction client ou satisfaction consommateur, est un concept couramment utilisé en marketing et dans les standards de gestion de la qualité type ISO 9000 où la satisfaction est la finalité de la mise en place de processus.
En Baisse -62%
En Hausse +999%
75
Marketing +8.7K
Personnalisation +4.5K
Touchpoint +2.9K
Yield management +782
Service client +76
Modèle de Kano +50
Servqual +38
Next-best-action marketing -11
Réputation -42
Client (économie) -116
Brand loyalty -328
Business to business -470
Societal marketing -4.2K
Le client a toujours raison -1.6K
Centre d'appel -366
Expérience client -190
Gestion d'entreprise
Process-based management Customer success Programme de business transformation Process management (Project Management) Business Process Management Supply network Coût cible Supply chain engineering Setsuban Kanri
Ingénierie
Système de management de la qualité European Organization for Quality Service quality
Autres
Gestion de la relation client Partner development Produit intérieur brut American Customer Satisfaction... Directeur d'hôtel Performance improvement HR Metric Capital humain Portefeuille (finance) Sustainable lighting Amazon Alexa Conversion as a service Customer data Management de la qualité Supply chain Gestion des données de référence Customer data management Interactive customer evaluation Gestion stratégique de l'information Sitcom Employee morale
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020