Tendances Marketing Placement de produit
Le placement de produit est une technique de publicité qui utilise la mise en avant d'un produit dans différents supports, généralement audiovisuels ; par exemple la mise en avant d'un modèle de voiture dans un film ou une série télévisée.
En Baisse -18%
En Baisse -25%
880
Marketing +8.7K
Food marketing +854
Publicité dans le jeu vidéo +3
Fictional brand +2.1K
Publicité +1.7K
Logiciel antipub +367
Packshot +208
Native advertising +180
Advertiser-funded programming -9
Promotional mix -92
Share of voice -121
Placement de produit -265
Automobiles
Ford Mustang Toyota 2000 GT Ford Cortina Chevrolet Camaro (cinquième génération) Ford Mondeo (troisième génération) Cadillac Escalade Audi RSQ Fiat 500 (2007)
Jeux video
Alan Wake Shenmue II Crazy Taxi Need for Speed
Tabac
Cigare Industrie du tabac Electronic cigarette and e-cigarette liquid marketing
Autres
Diamant Sponsor Beats Pill Wendy's Macy's Howard Johnson's Film (cinéma) Du sang et des larmes Youtubeur Mad Men Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor Plaga Zombie (film series) The Amazing Race Règle d'association MindGeek Apprentissage automatique Gant électronique Mode (habillement) Télévision Work Bitch We Can't Stop Actualité
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020