Advertiser-funded programming Trends

Tendances Marketing Advertiser-funded programming

Advertiser-funded programming is a recent term applied to a break away from the modern model of television funding in place since the early 1960s.

Tendance Hebdo

Stable -13%

Tendance Mensuelle

Stable -2%

Volume d'Intérêt

140

Advertiser-funded programming - Questions liées

Advertiser-funded programming - Sujets liés

En Hausse (1)

Ambush marketing +209

Stable (3)

Publicité +1.7K

Naming (parrainage) +618

Content partnership +2

En Baisse (1)

Placement de produit -224

Sujets liés - Business

Medias

ESPN (chaîne de télévision) Eurosport ITV (réseau de télévision)

Autres

Ford Toyota Philips American Express Sage (entreprise) Vodafone

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020