Ambush marketing Trends

Tendances Marketing Ambush marketing

L'ambush marketing est l'ensemble des pratiques promotionnelles utilisées par une marque ou une entreprise pour se rendre visible lors d'un événement—généralement sportif — mais sans avoir versé l'argent nécessaire à ses organisateurs pour en devenir commanditaire officiel et pouvoir y associer son image.

Tendance Hebdo

En Hausse +47%

Tendance Mensuelle

Stable +6%

Volume d'Intérêt

1,100

Ambush marketing - Questions liées

Ambush marketing - Sujets liés

En Baisse (1)

Guerre du cola -67

Sujets liés - Business

Sponsor The North Face AOL Anheuser-Busch

Hi-Tech

Groupe Samsung Ashley Madison Beats Electronics Philips Apple Twitter YouTube Someecards

Vêtements et Accessoires

Li Ning (entreprise) Salopette Nike Adidas VF Corporation New Era Cap Company Umbro Reebok

Finance

Carte de crédit American Express Allianz Nedbank Wells Fargo Visa (entreprise)

Automobiles

Hyundai Hyundai Nexo Volkswagen India Nissan Toyota General Motors

Transports

Transport en commun Iberia Líneas Aéreas de España EasyJet

Alimentation

Pub (établissement) Pepsi Coca-Cola

Autres

Subway (restauration) Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 Swinkels Family Brewers Little Chef Ericsson Stade national de Pékin Allianz Arena Target Corporation Apple Store IPod nano Site de rencontres Bose (entreprise) Centrica Ruban adhésif Boule à facettes Paddy Power Bidet (meuble) Chartered Institute of Marketing Spalding (entreprise) Telstra IPhone 5 Magasin éphémère

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020