Tendances Marketing Ambush marketing
L'ambush marketing est l'ensemble des pratiques promotionnelles utilisées par une marque ou une entreprise pour se rendre visible lors d'un événementgénéralement sportif mais sans avoir versé l'argent nécessaire à ses organisateurs pour en devenir commanditaire officiel et pouvoir y associer son image.
En Hausse +47%
Stable +6%
1,100
Marketing +8.7K
Droit des marques +2.7K
Naming (parrainage) +618
Attack marketing +37
Advertiser-funded programming -14
Hashtag -1.6K
Guerre du cola -67
Sponsor The North Face AOL Anheuser-Busch
Hi-Tech
Groupe Samsung Ashley Madison Beats Electronics Philips Apple Twitter YouTube Someecards
Vêtements et Accessoires
Li Ning (entreprise) Salopette Nike Adidas VF Corporation New Era Cap Company Umbro Reebok
Finance
Carte de crédit American Express Allianz Nedbank Wells Fargo Visa (entreprise)
Automobiles
Hyundai Hyundai Nexo Volkswagen India Nissan Toyota General Motors
Transports
Transport en commun Iberia Líneas Aéreas de España EasyJet
Alimentation
Pub (établissement) Pepsi Coca-Cola
Autres
Subway (restauration) Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 Swinkels Family Brewers Little Chef Ericsson Stade national de Pékin Allianz Arena Target Corporation Apple Store IPod nano Site de rencontres Bose (entreprise) Centrica Ruban adhésif Boule à facettes Paddy Power Bidet (meuble) Chartered Institute of Marketing Spalding (entreprise) Telstra IPhone 5 Magasin éphémère
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020