Tendances Marketing Publicité dans le jeu vidéo
La publicité dans le jeu vidéo, ou publicité in game, est un format publicitaire qui consiste à intégrer des messages promotionnels à l'intérieur même d'un jeu vidéo.
En Hausse +20%
En Hausse +436%
5
Advergame +35
Publicité dans le jeu vidéo +3
Freemium +1.4K
Régie publicitaire +117
Free-to-play +595
Publicité +1.7K
Placement de produit -205
Jeux video
Crazy Taxi Flappy Bird SimCity GameSpot Sega Electronic Arts Rockstar Games Blizzard Entertainment
Hi-Tech
TechCrunch Panasonic Massive Incorporated Kiip
Autres
Virtual goods Sony BMG Rockstar North Chupa Chups Station de recharge Nissan Leaf Adidas Maxis Pizza Hut Ludification Équilibrage d'un jeu
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020