Tendances Marketing Free-to-play
Le terme free-to-play,littéralement « gratuit à jouer » et appliqué à un jeu en ligne, indique un type de jeu vidéo à l'utilisation gratuite .
En Hausse +39%
Stable +2%
4,200
Freemium +1.4K
Publicité dans le jeu vidéo +3
Free-to-play +595
Pay to play +43
Win rate +107
Referral marketing -4.9K
-
Jeux video
Forza Motorsport 6 Phantasy Star Online 2 Crysis Sonic Dash FIFA 14 Cut the Rope Mana (série de jeux vidéo) Crash Bandicoot Spaceteam Phantom Dust Bad Piggies FIFA (série de jeux vidéo) Microsoft Flight Sonic the Hedgehog 2 Forza (série de jeux vidéo) Orcs Must Die! Hugo Troll Race Snuggle Truck Angry Birds Epic Jeu en ligne Fable Legends Killer Instinct (jeu vidéo, 2013) The Hunter (jeu vidéo) Vampire: The Masquerade Bloodhunt Fall Guys EFootball Call of Duty: Modern Warfare II Project Zero : La Prêtresse des Eaux noires The Elder Scrolls The Elder Scrolls V: Skyrim Escape from Tarkov Dauntless (jeu vidéo) Destiny 2 Like A Dragon (série de jeux vidéo) SpellForce 3 Halo (série de jeux vidéo) Apex Legends League of Legends War Thunder Overkill 2 Emergency (video game series) Battlefield Play4Free Puyo Puyo New Star Soccer Soul (série de jeux vidéo) Age of Empires Online Phantasy Star Ingress Crazy Taxi The Settlers Sonic the Hedgehog Pong Call of Duty Need for Speed Monster Hunter Fortnite Nintendo Switch Offroad Legends Joy Ride Turbo Clash of Clans GameSpot Age of Empires GameSpy Electronic Arts Nintendo
Hi-Tech
GameStick Ouya Steam Joystiq IGN (site web) Massive Incorporated
Commerce
Best Buy Micropaiement Virtual goods
Autres
Dota 2 StarCraft II Microtransaction Among Us Jeu vidéo Fortnite Battle Royale Game of Thrones Tricherie
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020