Tendances Marketing Placement de produit
Le placement de produit est une technique de publicité qui utilise la mise en avant d'un produit dans différents supports, généralement audiovisuels ; par exemple la mise en avant d'un modèle de voiture dans un film ou une série télévisée.
En Baisse -38%
Stable -4%
730
Marketing +8.7K
Fictional brand +2.3K
Food marketing +957
Advertiser-funded programming +12
Publicité dans le jeu vidéo +3
Packshot +208
Native advertising +180
Logiciel antipub +29
Share of voice -30
Promotional mix -275
Publicité -460
Placement de produit -116
Automobiles
Toyota 2000 GT Ford Mustang Ford Mondeo (troisième génération) Audi RSQ Chevrolet Camaro (cinquième génération) Ford Cortina Fiat 500 (2007) Cadillac Escalade
Jeux video
Shenmue II Alan Wake Crazy Taxi Need for Speed
Tabac
Industrie du tabac Electronic cigarette and e-cigarette liquid marketing Cigare
Autres
Diamant Sponsor Beats Pill Wendy's Macy's Howard Johnson's Du sang et des larmes Film (cinéma) Youtubeur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor Mad Men The Amazing Race Plaga Zombie (film series) Apprentissage automatique Règle d'association MindGeek Gant électronique Mode (habillement) Télévision Work Bitch We Can't Stop Actualité
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020