Tendances Marketing Placement de produit
Le placement de produit est une technique de publicité qui utilise la mise en avant d'un produit dans différents supports, généralement audiovisuels ; par exemple la mise en avant d'un modèle de voiture dans un film ou une série télévisée.
Stable 0%
Stable -14%
850
Marketing +8.7K
Fictional brand +1.8K
Food marketing +748
Publicité dans le jeu vidéo +3
Publicité +1.7K
Logiciel antipub +367
Packshot +208
Native advertising +180
Advertiser-funded programming -8
Promotional mix -80
Share of voice -106
-
Automobiles
Ford Mondeo (troisième génération) Chevrolet Camaro (cinquième génération) Toyota 2000 GT Audi RSQ Ford Cortina Cadillac Escalade Fiat 500 (2007) Ford Mustang
Jeux video
Shenmue II Crazy Taxi Alan Wake Need for Speed
Tabac
Industrie du tabac Electronic cigarette and e-cigarette liquid marketing Cigare
Autres
Diamant Sponsor Beats Pill Wendy's Macy's Howard Johnson's Du sang et des larmes Film (cinéma) Youtubeur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor Mad Men Plaga Zombie (film series) The Amazing Race Apprentissage automatique Règle d'association MindGeek Gant électronique Mode (habillement) Télévision Work Bitch We Can't Stop Actualité
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020