Tendances Marketing Discrimination par les prix
La discrimination par les prix désigne la modulation par agent des prix de son offre en fonction des caractéristiques connues ou supposées de la demande.
En Baisse -51%
En Baisse -21%
2,300
Comment fonctionne la discrimination par les prix ?
Yield management +782
Rabais +385
Offre groupée +243
Prix prédateurs +101
Marketing +8.7K
Pricing +1.1K
Différenciation (économie) +30
Rate card -84
Competitor analysis -1.1K
Politique de prix +285
Discrimination par les prix -891
Pay what you can -234
Tourisme
Parc d'attractions Attraction touristique Disneyland Paris
Marché (économie) Monopole Reseller
Finance
Organisation industrielle Redlining Pénurie
Autres
Géoblocage Microsoft Excel Compagnie aérienne Variable pricing Adobe (entreprise) Vente liée Neutralité du réseau Données personnelles Vaccin contre les infections invasives à pneumocoque Analytique (recherche) Droit de l'Union européenne
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020