Tendances Marketing Vente additionnelle
La vente additionnelle est une technique de vente par laquelle un vendeur profite de la vente ou de l'intérêt manifesté par un acheteur pour un produit donné pour proposer et vendre un produit complémentaire ou un produit supérieur au produit initialement acquis ou visé par l'acheteur.
En Hausse +33%
En Baisse -20%
1,300
Comment faire vente additionnelle ?
Comment proposer la vente additionnelle ?
Pourquoi la vente additionnelle ?
Analyse prédictive +159
Marketing +8.7K
Customer value maximization -28
Solution selling +22
AIDA (méthode) +14
Permission marketing -286
Servicescape -580
Sales effectiveness -297
Autres
Tablette tactile Matériel informatique Prix d'appel Choice architecture Home cinema Contract of sale Enron CDS Global Banque Chargé de clientèle Provisionnement
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020