Centre d'appel Trends

Tendances Marketing Centre d'appel

Un centre d'appel, ou centre d'appels,est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.

Tendance Hebdo

Stable -2%

Tendance Mensuelle

En Baisse -22%

Volume d'Intérêt

1,900

Centre d'appel - Questions liées

Centre d'appel - Sujets liés

En Baisse (2)

Skills-based routing -49

Centre d'appel -366

Sujets liés - Business

Hi-Tech

LucyPhone Assistant personnel intelligent Réseau informatique Média social

Autres

Renseignements téléphoniques Serveur vocal interactif Gestion de la relation client Customer representative Software as a service Dialer Casque audio Micro-casque Marriott International Compagnie aérienne à bas prix Audi LEO I Agent-assisted automation Manchester Arena Chief customer officer Employee retention Pay scale Adidas Banque Emploi Bureau virtuel (travail) Casse (automobile) Bridgewater (Nouvelle-Écosse) Preston (Lancashire) Marché de l'électricité Journey planner Test de personnalité Numéro sans frais

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020