Centre d'appel Trends

Tendances Marketing Centre d'appel

Un centre d'appel, ou centre d'appels,est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.

Tendance Hebdo

Stable -2%

Tendance Mensuelle

En Baisse -22%

Volume d'Intérêt

1,900

Centre d'appel - Questions liées

Centre d'appel - Sujets liés

En Baisse (2)

Skills-based routing -49

Centre d'appel -366

Sujets liés - Business

Hi-Tech

LucyPhone Assistant personnel intelligent Réseau informatique Média social

Autres

Renseignements téléphoniques Serveur vocal interactif Gestion de la relation client Customer representative Software as a service Dialer Casque audio Micro-casque Adidas LEO I Agent-assisted automation Manchester Arena Compagnie aérienne à bas prix Audi Chief customer officer Employee retention Pay scale Marriott International Banque Emploi Bureau virtuel (travail) Casse (automobile) Marché de l'électricité Journey planner Test de personnalité Numéro sans frais Bridgewater (Nouvelle-Écosse) Preston (Lancashire)

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020