Tendances Marketing Centre d'appel
Un centre d'appel, ou centre d'appels,est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.
Stable -2%
En Baisse -22%
1,900
Télémarketing -16
Automated telephone survey -85
Étude de marché +124
Service client +76
Centre d'appel -366
Hi-Tech
LucyPhone Assistant personnel intelligent Réseau informatique Média social
Autres
Renseignements téléphoniques Serveur vocal interactif Gestion de la relation client Customer representative Software as a service Dialer Casque audio Micro-casque Marriott International Compagnie aérienne à bas prix Audi LEO I Agent-assisted automation Manchester Arena Chief customer officer Employee retention Pay scale Adidas Banque Emploi Bureau virtuel (travail) Casse (automobile) Bridgewater (Nouvelle-Écosse) Preston (Lancashire) Marché de l'électricité Journey planner Test de personnalité Numéro sans frais
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020