Tendances Marketing Analyse prédictive
L'analyse prédictive englobe une variété de techniques issues des statistiques, d'extraction de connaissances à partir de données et de la théorie des jeux qui analysent des faits présents et passés pour faire des hypothèses prédictives sur des événements futurs.
Stable -15%
En Hausse +41%
1,000
Comment faire analyse prédictive ?
Lead scoring +176
Analyse prédictive +159
Web Bot +17
Marketing +8.7K
Optimal discriminant analysis ... +8
Marketing automation +640
Page de renvoi +246
Informatique décisionnelle -553
Reflektion -142
Logiciels
Microsoft Azure Customer data platform Enterprise software Web data services Alpine Data Labs Oracle (entreprise) Alteryx
Hi-Tech
Sense Networks Business analytics Actuate Corporation Revolution Analytics KXEN Inc.
Logiciels
Apprentissage automatique Autoscaling Big data Entrepôt de données Exploration de données Analyse des données OpenNN Jumeau numérique
Autres
Gestion de la relation client Tibco Software Prévision Prévision de la demande Commerce de détail Assurance Voyage Gestion des talents Sales (accounting) Traitement analytique en ligne Datafication Architecte de données Predictive modelling Utilisation frauduleuse des instruments de paiement Reconnaissance de formes Analyse de lapprentissage Management du système d'information Analytique (recherche) Prédiction dynamique Master of Science in Business Analytics IT operations analytics Recouvrement de créances Gestion de projet
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020