Tendances Marketing Naming (parrainage)
Le naming, ou nommage, est une pratique spécifique de parrainage qui consiste à attribuer le nom d'une marque ou d'une société marraine à une enceinte sportive , à une compétition, un classement, une équipe, un animal afin de profiter de sa visibilité.
Stable +5%
En Hausse +18%
5,300
Advertiser-funded programming +12
Naming (parrainage) +618
Logo +5.8K
Publicité -460
Ambush marketing -704
Sponsor Lowe's Anheuser-Busch
BTP
Erie Insurance Arena Scotiabank Arena State Sports Centre PalaBarbuto Cross Insurance Center Melbourne Sports and Entertainment Centre Vantaan Energia -areena Vida Arena Netball SA Stadium Scotiabank Saddledome Avicii Arena Colisée Desjardins Ballarat Minerdome Mile One Centre Smart Araneta Coliseum Willis Tower Eastlink Centre Telenor Arena Allianz Arena RAC Arena (Perth) CN Centre Makomanai Ice Arena Kaiser Permanente Arena Centre Bell Ford Center (Evansville) Hartwall Arena Movistar Arena PalaDesio
Finance
Discover Card Northwestern Mutual Swedbank MetLife
Transports
Amalie Arena Delta Air Lines The Emirates Group
Autres
Vizio Capital One Papa John's Pizza Smithsonian Institution ESPN (chaîne de télévision) Monster Cable Products Wrigley Company Walgreens Fiesta Bowl Sugar Bowl Finales NBA Sapporo Los Angeles Memorial Coliseum IndyCar Series
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020