Tendances Marketing Naming (parrainage)
Le naming, ou nommage, est une pratique spécifique de parrainage qui consiste à attribuer le nom d'une marque ou d'une société marraine à une enceinte sportive , à une compétition, un classement, une équipe, un animal afin de profiter de sa visibilité.
Stable +5%
En Hausse +18%
5,300
Advertiser-funded programming +12
Naming (parrainage) +618
Logo +5.8K
Publicité -460
Ambush marketing -704
Sponsor Lowe's Anheuser-Busch
BTP
Hartwall Arena Movistar Arena PalaDesio Ford Center (Evansville) Scotiabank Arena State Sports Centre PalaBarbuto Erie Insurance Arena Melbourne Sports and Entertainment Centre Vantaan Energia -areena Cross Insurance Center Netball SA Stadium Scotiabank Saddledome Vida Arena Colisée Desjardins Ballarat Minerdome Mile One Centre Avicii Arena Willis Tower Eastlink Centre Smart Araneta Coliseum RAC Arena (Perth) CN Centre Telenor Arena Allianz Arena Centre Bell Makomanai Ice Arena Kaiser Permanente Arena
Finance
Discover Card Northwestern Mutual Swedbank MetLife
Transports
Amalie Arena Delta Air Lines The Emirates Group
Autres
Vizio Capital One Papa John's Pizza Smithsonian Institution ESPN (chaîne de télévision) Monster Cable Products Wrigley Company Walgreens Fiesta Bowl Sugar Bowl Finales NBA Sapporo Los Angeles Memorial Coliseum IndyCar Series
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020