Tendances Marketing Free-to-play
Le terme free-to-play,littéralement « gratuit à jouer » et appliqué à un jeu en ligne, indique un type de jeu vidéo à l'utilisation gratuite .
En Hausse +39%
Stable +2%
4,200
Freemium +1.4K
Publicité dans le jeu vidéo +3
Free-to-play +595
Pay to play +43
Win rate +96
Referral marketing -3.6K
-
Jeux video
Crysis FIFA (série de jeux vidéo) Ingress Spaceteam Sonic Dash Fortnite Bad Piggies Phantom Dust Orcs Must Die! New Star Soccer Puyo Puyo Battlefield Play4Free The Hunter (jeu vidéo) Fable Legends Overkill 2 Killer Instinct (jeu vidéo, 2013) Destiny 2 Like A Dragon (série de jeux vidéo) SpellForce 3 Counter-Strike: Global Offensive Halo (série de jeux vidéo) Apex Legends Arène de bataille en ligne multijoueur League of Legends War Thunder Vampire: The Masquerade Bloodhunt Fall Guys EFootball Emergency (video game series) Call of Duty: Modern Warfare II Project Zero : La Prêtresse des Eaux noires Battle royale (genre de jeu vidéo) The Elder Scrolls The Elder Scrolls V: Skyrim Escape from Tarkov Dauntless (jeu vidéo) Team Fortress 2 Jeu en ligne Hugo Troll Race Snuggle Truck Sonic the Hedgehog 2 FIFA 14 Soul (série de jeux vidéo) Microsoft Flight Forza (série de jeux vidéo) Phantasy Star Sonic the Hedgehog Pong Angry Birds Epic Crazy Taxi Cut the Rope Phantasy Star Online 2 Age of Empires Online The Settlers Mana (série de jeux vidéo) Crash Bandicoot Forza Motorsport 6 Need for Speed Monster Hunter Call of Duty Nintendo Switch Age of Empires Clash of Clans GameSpot Nintendo GameSpy Electronic Arts
Hi-Tech
GameStick Thème (informatique) Ouya Steam Joystiq IGN (site web) Massive Incorporated
Commerce
Micropaiement Best Buy Virtual goods
Autres
Dota 2 StarCraft II Microtransaction Among Us Jeu vidéo Jeu de tir à la première personne Fortnite Battle Royale
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020