Tendances Marketing Consumer behaviour
Consumer behaviour is the study of individuals, groups, or organizations and all the activities associated with the purchase, use and disposal of goods and services, including the consumer's emotional, mental and behavioural responses that precede or follow these activities.
Stable -14%
Stable +1%
16,000
Marketing +8.7K
Elaboration likelihood model +1K
Promotional apparel +155
Marketing research +6.7K
Touchpoint +2.9K
Pricing +1.1K
Consommateur +828
Call to action (marketing) +466
Marketing mix +429
Positionnement +331
AIDA (méthode) +14
Self-brand -45
Revenue management -191
Advertising media selection -214
Promotional mix -275
Brand awareness -299
Consumer behaviour -620
Étude de marché +124
Fidélisation +88
Client mystère +66
Psychographics +44
Neuromarketing -141
Brand loyalty -325
Publicité -460
Referral marketing -3.6K
Image de marque -1.7K
Expérience client -190
Pester power -184
Autres
Média social Google WeChat Besoin Gestion de la relation client Commerce de détail Taobao Harley-Davidson Tencent Jupe Planification patrimoniale Pilote (aviation) Défense du consommateur LoyaltyOne Master of Marketing Research NCCU International MBA Analyse appliquée du comportement Béhaviorisme Sciences comportementales Mode de vie Musique d'ambiance
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020