Fidélisation Trends

Tendances Marketing Fidélisation

La fidélisation est, pour une marque, une entreprise ou une organisation, l'art de créer et de gérer une relation durable personnelle avec chacun de ses clients afin de maximiser sa part de portefeuille et sa valeur vie client Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » qui consolide la position compétitive de celui qui offre un service ou un produit sur le marché et préserve à terme sa part de marché et sa rentabilité.

Tendance Hebdo

Stable +10%

Tendance Mensuelle

Stable +13%

Volume d'Intérêt

830

Fidélisation - Questions liées

Fidélisation - Sujets liés

En Baisse (2)

Marketing relationnel -768

Premium (marketing) -412

Sujets liés - Business

Finance

Carte de débit Carte de crédit PayPal American Express Meniga

Sujets liés - Economie

Transports

Velocity Frequent Flyer LoyaltyOne Aéroplan

Autres

Céréales de petit déjeuner Ovomaltine Groupon Travel incentive American Airlines Application (informatique) Tourisme Frito-Lay Starbucks Supermarché Incitation économique

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020