Tendances Marketing Brand loyalty
Brand loyalty is defined as positive feelings towards a brand and dedication to purchase the same product or service repeatedly now and in the future from the same brand, regardless of a competitor's actions or changes in the environment.
En Baisse -22%
Stable -2%
3,700
Marketing +8.7K
Fan loyalty +1.9K
Digital omnivore +80
AISDALSLove -2
Double jeopardy (marketing) -11
Brand language -58
Evangelism marketing -100
Buzz (marketing) -208
Brand architecture -313
Brand loyalty -325
Consumer behaviour -620
Marketing channel -1.8K
Consommateur +828
Brand equity -246
Marque employeur -334
Image de marque -1.7K
Point of difference -360
Expérience client -190
Automobiles
Lexus LS Citroën XM Citroën CX
Autres
Portefeuille (finance) Firme Apple Store Obsolescence programmée Avantage compétitif Loyauté
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020