Tendances Marketing Buzz (marketing)
Le buzz est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias.
En Baisse -24%
Stable +2%
3,200
Pourquoi le bouche à oreille est une méthode efficace de marketing ?
Relations publiques +2.5K
Marketing viral +270
Buzz monitoring -11
Buzz (marketing) -208
Web 2.0 +760
Brand loyalty -229
Web traffic -8182.6K
Hi-Tech
Média social YouTube Facebook Twitter
Autres
Coca-Cola Sodastream (entreprise) Volkswagen New Beetle Volkswagen AMC (chaîne de télévision) Netflix Apex Legends Écran de veille Panel discussion Game of Thrones Du temps
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020