Advertiser-funded programming Trends

Tendances Marketing Advertiser-funded programming

Advertiser-funded programming is a recent term applied to a break away from the modern model of television funding in place since the early 1960s.

Tendance Hebdo

En Baisse -77%

Tendance Mensuelle

En Hausse +999%

Volume d'Intérêt

20

Advertiser-funded programming - Questions liées

Advertiser-funded programming - Sujets liés

En Hausse (0)

-

Stable (3)

Naming (parrainage) +618

Content partnership -4

Publicité -460

En Baisse (2)

Ambush marketing -704

Placement de produit -116

Sujets liés - Business

Medias

ESPN (chaîne de télévision) Eurosport ITV (réseau de télévision)

Autres

Toyota Ford Philips Sage (entreprise) Vodafone American Express

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020