Tendances Marketing Marketing sportif
Le marketing sportif est l'ensemble des principes et des stratégies marketing appliqués au domaine du sport.
En Baisse -26%
En Hausse +20%
590
Business to business +10.2K
Marketing +8.7K
Droit des marques +2.7K
Marketing mix +429
Brand awareness +228
Sponsor Under Armour Babolat
Hi-Tech
Média social Groupe Samsung Microsoft Snapchat Facebook Twitter
Vêtements et Accessoires
Adidas ASICS Nike
Transports
FedEx Turkish Airlines Alaska Airlines
Autres
DirecTV The Bank of New York Mellon Kia Motors Buick Coca-Cola Gatorade McDonald's Papa John's Pizza The Gillette Company United Services Automobile Association Cinemex Riders Republic Zynga Slazenger Gill Coliseum Management sportif Sport
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020