Tendances Marketing Freebie marketing
Le Freebie marketing, également connu sous le nom de business model « lame et rasoir », est un modèle d'entreprise dans lequel un élément est vendu à un prix bas afin d'augmenter les ventes d'un produit complémentaire, telles des fournitures.
En Baisse -77%
En Hausse +999%
190
Marketing +8.7K
Offre groupée +243
Freebie marketing +121
Prix prédateurs +101
Marchandises promotionnelles +73
Aftermarket (merchandise) +197
Sales promotion +133
Google AdSense +2.7K
Affiliation (internet) +1.8K
Product churning -14
Produit d'appel -197
Jeux video
Console de jeux vidéo Xbox 360 Xbox One Activision Nintendo Atari
Hi-Tech
Lexmark Microsoft Internet Explorer Kodak Sony
Autres
Consommable Safety razor Kérosène Comcast Fujifilm Cartouche d'encre Swiffer Inkjet printing
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020