Tendances Marketing Nom de marque lexicalisé
Un nom de marque lexicalisé ou nom de marque générique est une marque déposée qui, dans l'usage courant voire familier, est souvent utilisée pour désigner un type donné de produit ou de service.
Stable -11%
Stable -9%
600
Droit des marques +2.7K
Publicité +1.7K
Trademark distinctiveness -276
Image de marque -1.3K
Notoriété -25
Marque (marketing) -4.6K
Hi-Tech
Google (moteur de recherche) Adobe Photoshop Facebook Microsoft Xerox Adobe (entreprise) Google
Materiaux
Post-it Gore-Tex Bituminous waterproofing
BTP
Pelle mécanique hydraulique Pigmented structural glass Flat roof Conteneur bureau National Association of Realto...
Vêtements et Accessoires
Bikini (vêtement) Slip Speedo Asda
Cosmetiques
Band-Aid Vaseline Kleenex
Equipements de la maison
Friteuse à air chaud Cafetière à piston Robot aspirateur Baignoire
Autres
The Hoover Company Supermarché Lego Walkman Westinghouse Electric Corporat... Dumpster Pelouse artificielle Esquimau (marque) Bayer (entreprise) Jet Ski Nintendo Couteau à lame rétractable Facial tissue Nouilles instantanées Porto (DOC) Ford Transit Avertisseur sonore Keds Conditioner (farming) Baladeur Kérosène Monopoly Papier bulle Motorhome Jacuzzi (entreprise) Lit à plateau mobile Tube Nixie Bondo (putty) Frein par compression Netbook Polystyrène Gouda (fromage) Kraft Dinner Taxi collectif Acide acétylsalicylique Oscars du cinéma
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020