Guerre du cola Trends

Tendances Marketing Guerre du cola

La guerre du cola est une expression provenant des années 1980, période où les marques de cola américaines Coca-Cola et Pepsi commencèrent une série de campagnes publicitaires avec une escalade visuelle et comparative grâce à des spots publicitaires à la télévision.

Tendance Hebdo

En Baisse -19%

Tendance Mensuelle

En Baisse -16%

Volume d'Intérêt

330

Guerre du cola - Questions liées

Guerre du cola - Sujets liés

En Hausse (1)

Ambush marketing +209

Stable (0)

-

En Baisse (2)

Guerre du cola -67

Tar derby -8

Sujets liés - Business

Alimentation

Coca-Cola Pepsi Minute Maid Nestea Pepsi Next Boisson énergisante Eau en bouteille Nestlé Waters Dr Pepper Snapple Group Monster Energy Nestlé Energy Brands PepsiCo Unilever Snapple Gatorade Keurig Dr Pepper Nantucket Nectars Seagram Schweppes Fuze Tea

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020