Tendances Marketing Freebie marketing
Le Freebie marketing, également connu sous le nom de business model « lame et rasoir », est un modèle d'entreprise dans lequel un élément est vendu à un prix bas afin d'augmenter les ventes d'un produit complémentaire, telles des fournitures.
En Baisse -81%
En Hausse +999%
190
Marketing +8.7K
Offre groupée +243
Freebie marketing +121
Prix prédateurs +101
Marchandises promotionnelles +73
Sales promotion -288
Aftermarket (merchandise) -319
Google AdSense +2.7K
Product churning -13
Modèle d'entreprise -230
Produit d'appel -197
Jeux video
Console de jeux vidéo Xbox One Xbox 360 Activision Nintendo Atari
Hi-Tech
Sony Microsoft Kodak Lexmark Internet Explorer
Autres
Consommable Safety razor Kérosène Comcast Fujifilm Cartouche d'encre Swiffer Inkjet printing
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020