Tendances Marketing Coût par clic
Le coût par clic est le montant payé par un annonceur à un moteur de recherche ou un éditeur de site pour un clic amenant un visiteur depuis le lien d'une publicité vers le site de l'annonceur.
Stable +13%
En Hausse +23%
750
Comment calculer le coût par clic ?
Optimisation pour les moteurs ... +15.4K
Sponsored post +240
Coût par clic +119
Cost per mille +76
Page satellite +70
Adserver +59
Scraper site +30
Domaining +22
Location search optimization +14
Publicité mobile +12
Impression (média en ligne) +2
Google Ads +4.4K
Google AdSense +2.7K
Marketing mix +429
Anticybersquatting Consumer Pr... +251
Page de renvoi +246
Spamdexing +164
Page de résultats d'un moteur ... +114
Ciblage +29
Quality Score -10
Performance-based advertising -16
Coût par mille impressions -27
Share of voice -30
Pay per sale -38
Publicité -460
Demand generation -477
Copywriting -509
Pageview -932
Cost per order -14
Microsoft Bing -6.9K
Web strategy -312
Taux de clics -235
Pay to surf -103
Site retargeting -36
Hi-Tech
Simply Hired LinkedIn Microsoft Packard Bell Twitter Facebook Google
Autres
Pinterest Alliance Data Adware Ferme à clics Fraude au clic Machine zombie Call-tracking software Infogérance Indeed
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020