Coût par clic Trends

Tendances Marketing Coût par clic

Le coût par clic est le montant payé par un annonceur à un moteur de recherche ou un éditeur de site pour un clic amenant un visiteur depuis le lien d'une publicité vers le site de l'annonceur.

Tendance Hebdo

Stable +13%

Tendance Mensuelle

En Hausse +23%

Volume d'Intérêt

750

Coût par clic - Questions liées

Comment calculer le coût par clic ?

Coût par clic - Sujets liés

En Baisse (8)

Microsoft Bing -6.9K

Microsoft Advertising -889

Organic search results -853

Search engine marketing -540

Web strategy -312

Taux de clics -235

Pay to surf -103

Site retargeting -36

Sujets liés - Business

Hi-Tech

Simply Hired LinkedIn Microsoft Packard Bell Twitter Facebook Google

Autres

Pinterest Alliance Data Adware Ferme à clics Fraude au clic Machine zombie Call-tracking software Infogérance Indeed

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020