Tendances Marketing Personnalisation de masse
La personnalisation de masse est un processus par lequel une marque donne le moyen à ses clients de pouvoir personnaliser un produit ou un service afin que celui-ci devienne le plus unique possible, dans la mesure de la latitude laissée disponible par la production en série.
En Baisse -78%
En Hausse +999%
60
Marketing +8.7K
Personnalisation +4.5K
Consommateur +828
Mass market +258
Prosommateur +33
Différenciation (économie) +30
Google AdSense +2.7K
Management Product (business) Shapeways
Gestion d'entreprise
Channel coordination Variable data publishing Order fulfillment Différenciation retardée
Autres
Web to print Dell Industrie manufacturière Configurateur Cocréation Configurator Converse (chaussure) Mymuesli Transformation in economics Intention economy Impression 3D Progiciel de gestion intégré Solid modeling Nuage de points (géométrie) Smart manufacturing Longue traîne Manufacturing engineering Sur-mesure Mail merge
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020