Buzz (marketing) Trends

Tendances Marketing Buzz (marketing)

Le buzz est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias.

Tendance Hebdo

En Baisse -24%

Tendance Mensuelle

Stable +2%

Volume d'Intérêt

3,200

Buzz (marketing) - Questions liées

Pourquoi le bouche à oreille est une méthode efficace de marketing ?

Buzz (marketing) - Sujets liés

En Hausse (2)

Guérilla marketing +75

Web traffic +2073.1K

Stable (4)

Marketing viral +107

Buzz (marketing) -208

Brand loyalty -325

Web 2.0 -791

En Baisse (2)

Relations publiques -607

Buzz monitoring -44

Sujets liés - Business

Hi-Tech

Média social YouTube Twitter Facebook

Autres

Volkswagen Volkswagen New Beetle Coca-Cola Sodastream (entreprise) AMC (chaîne de télévision) Netflix Apex Legends Écran de veille Game of Thrones Blockbuster Du temps Panel discussion

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020