Tendances Marketing Buzz (marketing)
Le buzz est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias.
En Baisse -24%
Stable +2%
3,200
Pourquoi le bouche à oreille est une méthode efficace de marketing ?
Web traffic +2073.1K
Marketing viral +107
Buzz (marketing) -208
Brand loyalty -325
Web 2.0 -791
Relations publiques -607
Buzz monitoring -44
Hi-Tech
Média social YouTube Twitter Facebook
Autres
Volkswagen Volkswagen New Beetle Coca-Cola Sodastream (entreprise) AMC (chaîne de télévision) Netflix Apex Legends Écran de veille Game of Thrones Blockbuster Du temps Panel discussion
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020