Tendances Marketing Fidélisation
La fidélisation est, pour une marque, une entreprise ou une organisation, l'art de créer et de gérer une relation durable personnelle avec chacun de ses clients afin de maximiser sa part de portefeuille et sa valeur vie client Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » qui consolide la position compétitive de celui qui offre un service ou un produit sur le marché et préserve à terme sa part de marché et sa rentabilité.
Stable +10%
Stable +13%
830
Marketing +8.7K
Marchandises promotionnelles +73
Marketing direct +787
Fidélisation +88
Premium (marketing) -156
Consumer behaviour -620
Marketing viral +107
Publicité -460
Referral marketing -3.6K
Image de marque -1.7K
Modèle d'entreprise -230
Finance
Carte de débit Carte de crédit PayPal American Express Meniga
Transports
Velocity Frequent Flyer LoyaltyOne Aéroplan
Autres
Céréales de petit déjeuner Ovomaltine Groupon Travel incentive American Airlines Application (informatique) Tourisme Frito-Lay Starbucks Supermarché Incitation économique
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020