Tendances Marketing Produit d'appel
Un produit d'appel est un produit vendu à un prix qui ne permet pas de profit mais qui peut induire des ventes dans le même commerce ou la même chaîne.
En Baisse -22%
En Baisse -50%
240
Freebie marketing +121
Marchandises promotionnelles +73
Marketing +8.7K
Offre groupée +243
Prix prédateurs +101
Pricing +1.1K
Sales promotion -288
Aftermarket (merchandise) -319
Politique de prix +285
Client (économie) -116
Produit d'appel -197
Commerce
Commerce de détail Deal of the day Supermarché
Autres
Vente liée Prix d'appel Consumerist Rasoir Harvey's Nintendo Switch Marge bénéficiaire nette Droit de la concurrence Épicerie Marchand (commerce)
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020