Tendances Marketing Nom de marque lexicalisé
Un nom de marque lexicalisé ou nom de marque générique est une marque déposée qui, dans l'usage courant voire familier, est souvent utilisée pour désigner un type donné de produit ou de service.
Stable -11%
Stable -9%
600
Image de marque -1.7K
Hi-Tech
Adobe Photoshop Google (moteur de recherche) Microsoft Xerox Adobe (entreprise) Facebook Google
Materiaux
Post-it Gore-Tex Bituminous waterproofing
Cosmetiques
Band-Aid Vaseline Kleenex
BTP
Pelle mécanique hydraulique Pigmented structural glass Flat roof Conteneur bureau National Association of Realto...
Equipements de la maison
Robot aspirateur Friteuse à air chaud Cafetière à piston Baignoire
Vêtements et Accessoires
Bikini (vêtement) Speedo Asda
Autres
Ford Transit Bayer (entreprise) Avertisseur sonore Pelouse artificielle Esquimau (marque) Jet Ski Nintendo Supermarché Dumpster Nouilles instantanées Porto (DOC) Walkman Westinghouse Electric Corporat... The Hoover Company Couteau à lame rétractable Facial tissue Lego Jacuzzi (entreprise) Baladeur Papier bulle Kérosène Monopoly Keds Motorhome Conditioner (farming) Lit à plateau mobile Frein par compression Netbook Tube Nixie Bondo (putty) Polystyrène Taxi collectif Gouda (fromage) Kraft Dinner Acide acétylsalicylique Oscars du cinéma
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020