Tendances Marketing Nom de marque lexicalisé
Un nom de marque lexicalisé ou nom de marque générique est une marque déposée qui, dans l'usage courant voire familier, est souvent utilisée pour désigner un type donné de produit ou de service.
Stable -11%
Stable -9%
600
Image de marque -1.7K
Hi-Tech
Adobe Photoshop Google (moteur de recherche) Microsoft Xerox Adobe (entreprise) Facebook Google
Materiaux
Post-it Gore-Tex Bituminous waterproofing
BTP
Pelle mécanique hydraulique Pigmented structural glass Flat roof Conteneur bureau National Association of Realto...
Cosmetiques
Band-Aid Vaseline Kleenex
Vêtements et Accessoires
Bikini (vêtement) Speedo Asda
Equipements de la maison
Robot aspirateur Friteuse à air chaud Cafetière à piston Baignoire
Autres
Lego The Hoover Company Supermarché Pelouse artificielle Esquimau (marque) Bayer (entreprise) Jet Ski Avertisseur sonore Dumpster Walkman Westinghouse Electric Corporat... Nintendo Ford Transit Nouilles instantanées Porto (DOC) Couteau à lame rétractable Facial tissue Kérosène Lit à plateau mobile Conditioner (farming) Papier bulle Motorhome Monopoly Jacuzzi (entreprise) Keds Baladeur Frein par compression Netbook Tube Nixie Bondo (putty) Polystyrène Taxi collectif Gouda (fromage) Kraft Dinner Acide acétylsalicylique Oscars du cinéma
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020