Tendances Marketing Guerre du cola
La guerre du cola est une expression provenant des années 1980, période où les marques de cola américaines Coca-Cola et Pepsi commencèrent une série de campagnes publicitaires avec une escalade visuelle et comparative grâce à des spots publicitaires à la télévision.
En Baisse -19%
En Baisse -16%
330
-
-
Ambush marketing -704
Guerre du cola -67
Tar derby -19
Alimentation
Pepsi Coca-Cola Eau en bouteille Boisson énergisante Pepsi Next Minute Maid Nestea Gatorade Keurig Dr Pepper Nantucket Nectars Seagram Schweppes Fuze Tea Nestlé Waters Dr Pepper Snapple Group Monster Energy Nestlé Energy Brands PepsiCo Unilever Snapple
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020