Tendances Marketing Ambush marketing
L'ambush marketing est l'ensemble des pratiques promotionnelles utilisées par une marque ou une entreprise pour se rendre visible lors d'un événementgénéralement sportif mais sans avoir versé l'argent nécessaire à ses organisateurs pour en devenir commanditaire officiel et pouvoir y associer son image.
Stable -4%
En Baisse -30%
2,300
Marketing +8.7K
Advertiser-funded programming +12
Naming (parrainage) +618
Droit des marques -156
Hashtag -1.6K
Guerre du cola -67
Sponsor Anheuser-Busch The North Face AOL
Hi-Tech
Apple Philips Groupe Samsung Beats Electronics Ashley Madison YouTube Twitter Someecards
Vêtements et Accessoires
Salopette Li Ning (entreprise) Adidas VF Corporation New Era Cap Company Umbro Reebok Nike
Finance
Carte de crédit American Express Allianz Nedbank Wells Fargo Visa (entreprise)
Automobiles
Toyota General Motors Nissan Hyundai Nexo Volkswagen India Hyundai
Transports
Transport en commun Iberia Líneas Aéreas de España EasyJet
Alimentation
Pub (établissement) Pepsi Coca-Cola
Autres
Subway (restauration) Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 Swinkels Family Brewers Little Chef Ericsson Stade national de Pékin Allianz Arena Target Corporation Apple Store Boule à facettes Centrica Telstra Site de rencontres Bose (entreprise) IPod nano Ruban adhésif Paddy Power Magasin éphémère Chartered Institute of Marketing Bidet (meuble) IPhone 5 Spalding (entreprise)
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020