Ambush marketing Trends

Tendances Marketing Ambush marketing

L'ambush marketing est l'ensemble des pratiques promotionnelles utilisées par une marque ou une entreprise pour se rendre visible lors d'un événement—généralement sportif — mais sans avoir versé l'argent nécessaire à ses organisateurs pour en devenir commanditaire officiel et pouvoir y associer son image.

Tendance Hebdo

Stable -4%

Tendance Mensuelle

En Baisse -30%

Volume d'Intérêt

2,300

Ambush marketing - Questions liées

Ambush marketing - Sujets liés

En Baisse (1)

Guerre du cola -67

Sujets liés - Business

Sponsor Anheuser-Busch The North Face AOL

Hi-Tech

Apple Philips Groupe Samsung Beats Electronics Ashley Madison YouTube Twitter Someecards

Vêtements et Accessoires

Salopette Li Ning (entreprise) Adidas VF Corporation New Era Cap Company Umbro Reebok Nike

Finance

Carte de crédit American Express Allianz Nedbank Wells Fargo Visa (entreprise)

Automobiles

Toyota General Motors Nissan Hyundai Nexo Volkswagen India Hyundai

Transports

Transport en commun Iberia Líneas Aéreas de España EasyJet

Alimentation

Pub (établissement) Pepsi Coca-Cola

Autres

Subway (restauration) Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 Swinkels Family Brewers Little Chef Ericsson Stade national de Pékin Allianz Arena Target Corporation Apple Store Boule à facettes Centrica Telstra Site de rencontres Bose (entreprise) IPod nano Ruban adhésif Paddy Power Magasin éphémère Chartered Institute of Marketing Bidet (meuble) IPhone 5 Spalding (entreprise)

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020