Tendances Marketing Régie publicitaire
Une régie publicitaire est une entreprise mettant en relation des annonceurs souhaitant diffuser des publicités et des entreprises de média qui souhaitent mettre à disposition des espaces publicitaires, valorisant ainsi leur audience.
En Baisse -30%
En Hausse +999%
29
Coût par clic +119
Capping +59
Ad-exchange +8
Publicité dans le jeu vidéo +3
Cost per mille +76
Adserver +59
Publicité mobile +12
Google AdSense +2.7K
Ciblage +29
Digital display advertising +5
ReveNews 0
Publicité -460
Demand-side platform -876
Native advertising +180
Video advertising -598
Pistage web -1.5K
Real Time Bidding -142
Supply-side platform -192
Hi-Tech
AlterGeo Google AdMob Right Media Chitika AdTaily
Logiciels
Malvertising Application mobile Adware
Autres
YuMe Baidu IPhone 5 Master of Science in Cyber Security
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020