Tendances Marketing Naming (marques)
Le naming désigne la création de noms de marque, de produits, de service, d'entreprise, de marque de distributeur, etc.
En Baisse -64%
En Hausse +999%
860
Marketing +8.7K
Droit des marques +2.7K
Corporate identity -351
Logo +5.8K
Image de marque -1.3K
Marque (marketing) -4.6K
Product (business) Haribo Pinterest Krispy Kreme EBay
Hi-Tech
YouTube Mitsubishi Electric Nikon Mitsubishi Kodak Hewlett-Packard IBM Cisco Systems Apple Twitter Facebook Google
Automobiles
Ford Mustang Honda Jazz Groupe BMW Audi Caterpillar General Motors Ferrari (entreprise)
Vêtements et Accessoires
Reebok Barneys New York Nike London Fog (company) Adidas
Alimentation
Coca-Cola Pepsi Cadbury
Restauration
Kentucky Fried Chicken Starbucks Wendy's
Autres
Motorola Razr Aflac ExxonMobil Walkman Staples Lippincott FedEx Verizon Communications Clorox
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020