Tendances Marketing Intégration verticale
En microéconomie et en stratégie d'entreprise, l'expression « intégration verticale » décrit un mode de propriété et de contrôle regroupant sous une seule autorité les divers stades de production et distribution concernant un type de biens ou services donnés aux différentes étapes de l'ensemble de la chaîne de valeur.
Stable -13%
En Baisse -19%
610
Marketing +8.7K
Typology of business strategie... +251
Virtual business +218
Disintermediation -150
Management Corporation Sears Product (business) Bell System Firme ConocoPhillips
Energie
BP (entreprise) ExxonMobil Charbon Shell (entreprise) Petronas Industrie pétrolière
Medias
United Artists Paramount Pictures News Corporation Warner Bros. Metro-Goldwyn-Mayer Sony Pictures Entertainment Universal Pictures WarnerMedia
Hi-Tech
Synology Sony Apple Foxconn Pegatron
Materiaux
Acier Verre Carnegie Steel Company
Telecoms
Comcast Verizon Wireless Opérateur de réseau mobile virtuel Rogers Sans-fil Bell Canada
Finance
Cigna Goldman Sachs Aetna (assurances)
Gestion d'entreprise
Gestion de la chaîne logistique Outstreaming Management des opérations
Autres
Rogers Communications Reliance Industries DirecTV Eyewear Luxottica Ford T Ford Pilgrim's Pride Alibaba Group Target Corporation Uber Pneumatique (véhicule) IPad IPhone Express Scripts PlayStation (marque) Congélation Faasos Tied house The New Age of Innovation Externalisation Taxe sur la valeur ajoutée Marché vertical Western Canadian Select Intégration de système Réseau de distribution électrique Fluor Automobile Blueberry Studio de cinéma
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020