Tendances Marketing Naming (marques)
Le naming désigne la création de noms de marque, de produits, de service, d'entreprise, de marque de distributeur, etc.
En Baisse -64%
En Hausse +999%
860
Marketing +8.7K
Corporate identity -329
Logo +5.8K
Droit des marques -156
Brand architecture -313
Image de marque -1.7K
EBay Haribo Product (business) Pinterest Krispy Kreme
Hi-Tech
IBM Apple Cisco Systems Kodak Mitsubishi Electric Nikon Mitsubishi Hewlett-Packard YouTube Twitter Facebook Google
Automobiles
General Motors Caterpillar Audi Ford Mustang Honda Jazz Groupe BMW Ferrari (entreprise)
Vêtements et Accessoires
London Fog (company) Adidas Reebok Barneys New York Nike
Alimentation
Pepsi Coca-Cola Cadbury
Restauration
Starbucks Wendy's Kentucky Fried Chicken
Autres
Motorola Razr Clorox Aflac ExxonMobil Walkman Lippincott Staples FedEx Verizon Communications
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020