Tendances Marketing Naming (marques)
Le naming désigne la création de noms de marque, de produits, de service, d'entreprise, de marque de distributeur, etc.
En Baisse -64%
En Hausse +999%
860
Marketing +8.7K
Corporate identity -328
Logo +5.8K
Droit des marques -156
Brand architecture -313
Image de marque -1.7K
Product (business) Haribo Pinterest Krispy Kreme EBay
Hi-Tech
IBM Apple Cisco Systems Kodak Mitsubishi Electric Nikon Mitsubishi Hewlett-Packard YouTube Twitter Facebook Google
Automobiles
General Motors Caterpillar Audi Ford Mustang Honda Jazz Groupe BMW Ferrari (entreprise)
Vêtements et Accessoires
Reebok Barneys New York Nike London Fog (company) Adidas
Alimentation
Pepsi Coca-Cola Cadbury
Restauration
Kentucky Fried Chicken Starbucks Wendy's
Autres
Motorola Razr ExxonMobil Walkman Staples Lippincott FedEx Verizon Communications Clorox Aflac
Retour aux Tendances Marketing
Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.
© InLinks Optimization LTD, 2020