Naming (marques) Trends

Tendances Marketing Naming (marques)

Le naming désigne la création de noms de marque, de produits, de service, d'entreprise, de marque de distributeur, etc.

Tendance Hebdo

En Baisse -64%

Tendance Mensuelle

En Hausse +999%

Volume d'Intérêt

860

Naming (marques) - Questions liées

Naming (marques) - Sujets liés

En Baisse (1)

Image de marque -1.7K

Sujets liés - Business

EBay Haribo Product (business) Pinterest Krispy Kreme

Hi-Tech

IBM Apple Cisco Systems Kodak Mitsubishi Electric Nikon Mitsubishi Hewlett-Packard YouTube Twitter Facebook Google

Automobiles

General Motors Caterpillar Audi Ford Mustang Honda Jazz Groupe BMW Ferrari (entreprise)

Vêtements et Accessoires

London Fog (company) Adidas Reebok Barneys New York Nike

Alimentation

Pepsi Coca-Cola Cadbury

Restauration

Starbucks Wendy's Kentucky Fried Chicken

Autres

Motorola Razr Clorox Aflac ExxonMobil Walkman Lippincott Staples FedEx Verizon Communications

 

 

Retour aux Tendances Marketing

 

Les tendances et volumes présentés sur cette page sont calculés quotidiennement à l'aide de données publiques et de données propriétaires. Si vous souhaitez rejoindre le panel de sites utilisés pour établir ces tendances, merci de nous contacter.

© InLinks Optimization LTD, 2020